Le plan communal de sauvegarde gagne à être vécu comme un prétexte à passer à l’action sans attendre, plutôt qu’un document administratif obligatoire.

Vous trouverez dans ce catalogue une vue d’ensemble de nos prestations et des produits complémentaires.

L’offre Safeplan permet de se concentrer sur les actions pratiques sur le terrain.

Securécole est un logiciel de gestion des alertes associé à des balises mobiles et fixes. Il permet d’envoyer des messages et des appels, de gérer des alertes auprès des intervenants et sur les alarmes. Le système est véillé 24h/24h par une équipe de télé-opérateurs.

Safeplan-le PCS est la marque de notre prestation d’assistance à la création ou à la révision du plan communal de sauvegarde. Il existe en version digitale qui peut inclure l’alerte de masse.

Le dispositif d’alerte pour personne isolée est très utile. Notre balise est beaucoup plus puissante qu’un téléphone mobile. Elle permet de détecter une chute, de se connecter à tous les réseaux mobiles sans passer par les services d’urgence. Nos opérateurs peuvent ouvrir le micro et le haut parleur sans que la personne n’ait à décrocher. Les appellations sont nombreuses : Dispositif d’Alerte pour Travailleurs Isolés (DATI) ; Protection du Travailleur Isolé (PTI) ; Télé Alerte protection pour personne dépendante isolée (DAPI) ou Protection pour personne isolée (PPI) ; Télé Alerte pour enfant isolé (DAPE) ; Télé Alerte pour navigateur Isolé (DAPNav) ; Télé Alerte pour Randonneur et Skieur Isolé (DAPI). Comme pour SecureEcole un logiciel permet de gérer les protocoles d’alerte et les balises d’un ou plusieurs établissements.

Editions et accessoires adaptés à votre P.C.S. sont à votre disposition via notre service d’imprimerie y compris en faible volume pour vos  pancartes et flyers par exemple.

 

COMMANDER & SE RENSEIGNER

9 + 8 =