Le Système d’Alerte et d’Information simplifié et ultra léger

Dans le cadre de leurs obligations en matière de vigilance et d’alerte  les collectivités souhaitent disposer d’un Système d’Alerte et d’Information des Populations (SAIP) automatisé. LE SAIPA doit être capable de diffuser en masse des messages téléphoniques et/ou des fax et / ou email à de multiples destinataires (collectivités, services de l’État, entreprises, particuliers).

Avec le SAIP Secur Alerte, la collectivité (préfecture, mairie, hôpital, ESMS) peut envoyer, de manière automatisée, des messages (SMS, appels téléphoniques, des fax et des emails).  De multiples destinataires peuvent alors recevoir en simultanée les consignes pour mettre en place les mesures de protection. Dans ce domaine Secur Alerte et Secur Ecole sont complémentaires dans la transmission des alertes aux citoyens. Safeplan le PCS – PICS intégre ces outils.

SECURALERTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Processus d’alerte

Notre plateforme
____________

Le logiciel informatique doté d’une interface web est au cœur du SAIP (Système d’Alerte et d’Information des Populations) Secur Alerte, il est disponible 24h/24 et 7j/7. Il est accessible à partir d’une adresse web et permet d’envoyer des messages de manière simple et efficace.

Grâce à nos ingénieurs en informatique et nos consultants en gestion de ressources et de menace, notre interface et nos services sont en continuel développement afin de correspondre au mieux à vos attentes. Les sociétés Crealitis et Mykeeper ont réuni leurs compétences en intégrant SECURALERTE à SAFEPLAN.

NOUS CONTACTER & SE RENSEIGNER

5 + 11 =